Web Marketing

Google Ads

Fonctionnement des campagnes intelligentes Google Ads

Les campagnes intelligentes Google Ads sont un moyen efficace et rentable de promouvoir votre entreprise en ligne. Avec les campagnes intelligentes, Google Ads utilise l’apprentissage automatique pour optimiser automatiquement vos enchères, votre ciblage et vos annonces pour atteindre les objectifs…

Lire la suite

Comment choisir une agence de communication à Paris ?

Les entreprises dépensent consacrent entre 5 % et 20 % de leurs revenus annuels en marketing. Elles peuvent dépenser ce budget en marketing externe ou interne via une agence de marketing. Il est important contacter une agence fiable lors de la création…

Lire la suite
e-procurement

Pourquoi créer une marketplace pour l’e-procurement ?

Dans les entreprises, les services achats sont souvent guidés pour effectuer des achats en ligne, également appelés e-procurement. C’est aussi l’un des principaux canaux d’achat indirect dans l’approvisionnement B2B. L’approvisionnement électronique offre de nombreux avantages, notamment des avantages économiques et un…

Lire la suite
vues YouTube

Acheter des vues Youtube : pourquoi ça marche ?

Ces dernières années, le développement rapide d’Internet a créé de nouvelles opportunités. Désormais, il est possible de gagner de l’argent à l’aide des réseaux sociaux et des sites sur Internet. Cela attire naturellement des gens n’hésitant pas à utiliser des gadgets pour…

Lire la suite
rédaction de contenu

La rédaction de contenu : les pièges à éviter

La création et le partage de contenu s’inscrivent dans un domaine en plein essor en proposant des avantages rapidement exploitables pour les acteurs du net souhaitant affiner leur image. En revanche, ces processus demandent un investissement conséquent en terme de…

Lire la suite
Communication LinkedIn

Communication linkedin : les astuces pour mieux communiquer

La communication est l’un des aspects les plus importants de votre entreprise. Si vous ne communiquez pas clairement avec vos clients, vos employés et vos partenaires, vous risquez de ne pas atteindre vos objectifs. Les réseaux sociaux sont un outil…

Lire la suite
Communication web

Comment bien communiquer sur le web ?

Internet est actuellement l’outil de communication le plus utilisé par les particuliers, mais aussi par un grand nombre d’entreprises. Facile à utiliser, il est accessible à toutes les compagnies, quelle que soit leur taille. Pour être compétitif et attirer un…

Lire la suite
Agence web

Agence web : comment choisir le bon prestataire ?

Pour un projet de création de sites web ou d’amélioration de la visibilité d’un site existant, faire appel à une agence web est crucial. Toutes les entreprises de nos jours veulent accélérer leur transformation digitale et assurer leur présence sur…

Lire la suite
UX Design

Pourquoi l’UX Design est important pour votre site ?

L’UX design est au centre de l’attention. C’est devenu un sujet incontournable pour tous les professionnels du marketing, mais le concept peut sembler flou. La conception UX est une discipline qui améliore les performances d’un site internet ou d’une application…

Lire la suite
communication avec les influenceurs

Comment gérer sa communication avec les influenceurs ?

Le marketing d’influence connaît un franc succès. Parmi les stratégies marketing adoptées jusqu’alors, il permet à une entreprise de promouvoir son image ou son produit en s’appuyant sur la popularité des personnalités reconnues. Ces dernières, qui peuvent être des influenceurs…

Lire la suite

Plan du site