Web marketing

communication avec les influenceurs

Comment gérer sa communication avec les influenceurs ?

Le marketing d’influence connaît un franc succès. Parmi les stratégies marketing adoptées jusqu’alors, il permet à une entreprise de promouvoir son image ou son produit en s’appuyant sur la popularité des personnalités reconnues. Ces dernières, qui peuvent être des influenceurs…

Lire la suite

Guide et conseils pour optimiser les canaux de vente

Monter sa propre boite figure parmi les objectifs de vie de plus en plus de personnes en ce moment. Afin de faire prospérer ce genre d’institution, améliorer la vente que ce soit de vos produits ou encore de vos services…

Lire la suite
consultant internet marketing

Quand faire appel aux services d’un consultant internet marketing ?

Une agence web marketing, appelée également agence marketing digital, sert à faire évaluer la notoriété et l’efficacité des clients sur le web. En réclamant ses services, vous pourriez jouir d’une meilleure communication en ligne, en confiant votre projet à une équipe…

Lire la suite

Les bases du marketing opérationnel

Dans un marché de plus en plus concurrentiel, il est capital de bien définir les stratégies de marketing à adopter. Effectivement, une stratégie efficace est d’une grande utilité pour garantir le bon fonctionnement de l’entreprise. Toutefois, l’exécution sans faille des…

Lire la suite

Qu’est-ce que le branding et comment créer une stratégie efficace ?

De nos jours, le mode de consommation a évolué. La plupart des consommateurs actuels achètent une marque et non un produit. De ce fait, pour qu’ils achètent vos produits, il faut tout d’abord qu’ils adhèrent naturellement à la marque que…

Lire la suite

8 moyens efficaces de générer du trafic sur votre boutique en ligne

Depuis le mois de décembre 2019, la pandémie a chamboulé le monde commercial. A cause du confinement, plus de 90% des internautes ont effectué leurs achats en ligne. Même en période de déconfinement, les boutiques en ligne continuent de prospérer….

Lire la suite

Qu’est-ce que le marketing d’influence et comment l’utiliser ?

Nombreuses sont les entreprises implantées dans chaque coin du monde actuellement. En fait, les Start up ne cessent de s’accroître et proposent leurs offres sur le marché. Dans cette optique, la concurrence et la compétition règnent dans tous les secteurs….

Lire la suite

Qu’est-ce que le Marketing Automation et comment l’utiliser ?

Bien que la mobilisation du personnel de vente pour gagner plus de clients soit un investissement lourd pour une entreprise, l’automatisation du marketing peut vous permettre de changer votre façon d’expérimenter. Le marketing automation fait référence à l’utilisation de logiciels…

Lire la suite

Pourquoi votre entreprise ne peut pas se passer d’une messagerie instantanée

Certes, les réseaux sociaux comme les applications sont d’excellents moyens pour optimiser la communication avec le client. La messagerie instantanée est une méthode qui permet au client de se sentir valorisé. Effectivement, lorsqu’il obtient souvent des réponses à toutes ses…

Lire la suite

Qu’est-ce que l’identité de marque et comment créer la vôtre ?

L’identité de marque est une représentation d’une société devant les consommateurs. Il s’agit d’une image qui est liée à un nom d’entreprise, à des valeurs, à une charte graphique et à des canaux de distribution. Il est essentiel de créer…

Lire la suite