Web Marketing

stratégie multicanal

Maîtrisez votre présence en ligne avec une stratégie multicanal bien conçue

Le monde numérique évolue constamment, et pour rester pertinent, une marque se doit d’avoir une présence en ligne solide. Une stratégie multicanal bien conçue est l’une des meilleures façons d’atteindre cet objectif. Cela implique de comprendre quels canaux en ligne…

Lire la suite

L’impact de la création d’un site internet sur la croissance des entreprises à Angers

La transformation numérique s’installe progressivement à Angers, avec une prise de conscience des entreprises locales sur l’importance d’un site web dans la réalisation de leurs objectifs. C’est un outil primordial pour renforcer leur crédibilité, étendre leur portée et augmenter leur…

Lire la suite
Google Ads

Fonctionnement des campagnes intelligentes Google Ads

Les campagnes intelligentes Google Ads sont un moyen efficace et rentable de promouvoir votre entreprise en ligne. Avec les campagnes intelligentes, Google Ads utilise l’apprentissage automatique pour optimiser automatiquement vos enchères, votre ciblage et vos annonces pour atteindre les objectifs…

Lire la suite

Comment choisir une agence de communication à Paris ?

Les entreprises dépensent consacrent entre 5 % et 20 % de leurs revenus annuels en marketing. Elles peuvent dépenser ce budget en marketing externe ou interne via une agence de marketing. Il est important contacter une agence fiable lors de la création…

Lire la suite
e-procurement

Pourquoi créer une marketplace pour l’e-procurement ?

Dans les entreprises, les services achats sont souvent guidés pour effectuer des achats en ligne, également appelés e-procurement. C’est aussi l’un des principaux canaux d’achat indirect dans l’approvisionnement B2B. L’approvisionnement électronique offre de nombreux avantages, notamment des avantages économiques et un…

Lire la suite
vues YouTube

Acheter des vues Youtube : pourquoi ça marche ?

Ces dernières années, le développement rapide d’Internet a créé de nouvelles opportunités. Désormais, il est possible de gagner de l’argent à l’aide des réseaux sociaux et des sites sur Internet. Cela attire naturellement des gens n’hésitant pas à utiliser des gadgets pour…

Lire la suite
rédaction de contenu

La rédaction de contenu : les pièges à éviter

La création et le partage de contenu s’inscrivent dans un domaine en plein essor en proposant des avantages rapidement exploitables pour les acteurs du net souhaitant affiner leur image. En revanche, ces processus demandent un investissement conséquent en terme de…

Lire la suite
Communication LinkedIn

Communication linkedin : les astuces pour mieux communiquer

La communication est l’un des aspects les plus importants de votre entreprise. Si vous ne communiquez pas clairement avec vos clients, vos employés et vos partenaires, vous risquez de ne pas atteindre vos objectifs. Les réseaux sociaux sont un outil…

Lire la suite
Communication web

Comment bien communiquer sur le web ?

Internet est actuellement l’outil de communication le plus utilisé par les particuliers, mais aussi par un grand nombre d’entreprises. Facile à utiliser, il est accessible à toutes les compagnies, quelle que soit leur taille. Pour être compétitif et attirer un…

Lire la suite
Agence web

Agence web : comment choisir le bon prestataire ?

Pour un projet de création de sites web ou d’amélioration de la visibilité d’un site existant, faire appel à une agence web est crucial. Toutes les entreprises de nos jours veulent accélérer leur transformation digitale et assurer leur présence sur…

Lire la suite

Plan du site