transformation numérique

Copywriter c’est quoi : rôle clé dans la transformation numérique des entreprises

Dans le paysage numérique actuel, où les consommateurs sont constamment bombardés d’informations et de publicités en ligne, la capacité d’une entreprise à se démarquer et à capter l’attention est primordiale. Le contenu de qualité, pertinent et engageant, est devenu un…

Lire la suite

Caster sur TV LG sans chromecast : solutions pour la transformation numérique

Vous en avez assez d’être limité à un seul écosystème pour profiter pleinement de vos vidéos, photos et applications préférées sur votre téléviseur LG ? Les téléviseurs LG, réputés pour leur qualité d’image exceptionnelle et leurs fonctionnalités intelligentes, sont extrêmement…

Lire la suite

Notion IA : améliorer la gestion de projet en transformation numérique

La transformation numérique est devenue une nécessité impérieuse pour les entreprises souhaitant non seulement survivre, mais prospérer dans un paysage économique en constante évolution. Les projets de transformation digitale, souvent complexes et ambitieux, impliquent des changements profonds au sein des…

Lire la suite

Transférer les données iphone vers samsung : défis de transformation numérique

Chaque année, plus de 220 millions d’utilisateurs dans le monde envisagent de changer de smartphone, et une part significative de ce flux implique une migration de données entre l’écosystème iOS d’Apple et l’Android de Samsung. Le désir d’un écran plus…

Lire la suite
étiquettes électroniques de gondoles

Comment les étiquettes électroniques de gondoles améliorent l’expérience client en magasin ?

Les étiquettes électroniques de gondoles sont de plus en plus courantes dans les magasins de détail, offrant de nombreux avantages à la fois pour les commerçants et les clients. Ces étiquettes numériques ont remplacé les étiquettes papier traditionnelles et peuvent…

Lire la suite
e-procurement

Pourquoi créer une marketplace pour l’e-procurement ?

Dans les entreprises, les services achats sont souvent guidés pour effectuer des achats en ligne, également appelés e-procurement. C’est aussi l’un des principaux canaux d’achat indirect dans l’approvisionnement B2B. L’approvisionnement électronique offre de nombreux avantages, notamment des avantages économiques et un…

Lire la suite
Logiciel de facturation

Logiciel de facturation en ligne : comment bien choisir ?

La gestion des factures est une tâche assez difficile. Des fois, les paiements sont en retard, d’autres fois, ils sont oubliés. Sans parler des risques d’arnaque ou de fraude. Fort heureusement, il existe le logiciel de facturation, une solution qui permet d’éviter tous…

Lire la suite
call tracking

Choisir une solution de call tracking

L’avènement du numérique a largement influencé le développement de l’entreprise qui consacre volontiers aujourd’hui énormément de moyens par rapport à ce qui se faisait il y a encore quelques décennies. Ainsi, de nos jours des attentions particulières sont consacrées à…

Lire la suite
pim

Quels outils pour gérer vos données produits ?

Pour bien gérer leur croissance, les entreprises doivent se fier à la bonne qualité des données produites. Cela affecte également la réussite de sa stratégie commerciale. Lorsque ces données sont dites, fiables et cohérentes, les ventes en ligne peuvent augmenter…

Lire la suite

Pourquoi votre entreprise ne peut pas se passer d’une messagerie instantanée

Certes, les réseaux sociaux comme les applications sont d’excellents moyens pour optimiser la communication avec le client. La messagerie instantanée est une méthode qui permet au client de se sentir valorisé. Effectivement, lorsqu’il obtient souvent des réponses à toutes ses…

Lire la suite

Plan du site