Conseils aux entreprises

Que sont les #Hashtags et comment les utiliser correctement ?

Utilisé tous les jours sur les réseaux sociaux, le hashtag ou mot-dièse en français, se retrouve sur toutes les publications. Mais savez-vous ce que c’est et comment l’utiliser correctement ? Qu’est-ce qu’un hashtag ? Un hashtag est un mot-clé précédé…

Lire la suite

Comment et pourquoi créer un moodboard pour vos projets ?

Tout projet fait l’objet d’une structuration, d’un découpage et d’analyses préalables avant d’être matérialisé. Le moodboard fait partie des techniques pour structurer un projet avant sa conception. Comment concevoir ce genre de visuel ? Quels sont les principaux avantages ? Moodboard pour…

Lire la suite

Comment diffuser en direct sur votre site : conseils pour débutants

Diffuser en direct sur un site est devenu une bonne stratégie marketing pour développer son audience. Néanmoins, afin de bien débuter dans le domaine, il est nécessaire d’en connaître les bases, mais aussi les matériels indispensables pour réussir ses directs….

Lire la suite

Com, net, org : quelle extension de domaine choisir ?

Lors de l’établiessement d’un site, l’ extension de domaine est une étape essentielle, après la création du nom de domaine. Cette étape permet de définir les objectifs et le type de votre site web. Ces trois petites lettres suivant le nom de…

Lire la suite

Quels sont les meilleurs hébergeurs vidéo en ligne ?

Internet est une technologie de plus en plus utilisée, il est même devenu indispensable dans la plupart des domaines d’activités. Le web ne cesse de grandir et les informations qui circulent à travers lui se diversifient de jour en jour….

Lire la suite

Plan du site